Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Kaeru
le 17/01/2022 11:38
C'est une "insulte" (au même titre que gauchiasse, c'est negatif mais pas insultant IMO) mais c'est pas une "insulte raciste" déso
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/01/2022 11:38
Il doit sûrement confondre avec oncle ben
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:39
Citation :
J'attends toujours ta réponse à mes messages


C'est fait, on s'est crosspost. Je te remercie encore d'avoir prouvé qu'orriz était à l'ouest.

Vous avez pas vu que j'adoptais sa démarche stupide pour vous mettre face à vos contradictions ?

En adoptant le raisonnement à la con d'orriz (agueugueu réponds a mes phrases stupides), il reprend le raisonnement que j'ai depuis le début !

Vous êtes des putain de champion les gars !
Jel Fi

Kaeru
le 17/01/2022 11:40
Ok, donc ta définition implique que tu penses que les minorités sont oppressés, qu'on est des victimes, etc. c'est tout aussi raciste. Tant que tu t'en rendras pas compte, tu seras un raciste. T'es comme ces français blancs qui vont construire des écoles en Afrique. C'est à vomir de supériorité non assumée. Sous couvert de bienveillance et de tolérance t'es un énorme raciste.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 11:44
Dire que des gens sont racistes c'est du racisme !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:44
Citation :
C'est fait, on s'est crosspost. Je te remercie encore d'avoir prouvé qu'orriz était à l'ouest.

Vous avez pas vu que j'adoptais sa démarche stupide pour vous mettre face à vos contradictions ?

En adoptant le raisonnement à la con d'orriz (agueugueu réponds a mes phrases stupides), il reprend le raisonnement que j'ai depuis le début !


Ah c'est donc ça ton excuse, pareil c'est un peu vue et revue comme pirouette, trouve autre chose ça passe pas


Tu vois ce qui est bien avec le gens de ton bord c'est que vous êtes tellement habitués à pouvoir parler librement sans censure que ça vous exempt de tout effort rhétorique et argumentaire. Vous arrivez en débat contre des mecs de droites qui eux sont habitués à être mis sous silence et vous savez plus rien faire
Kaeru
le 17/01/2022 11:45
Citation :
Ok, donc ta définition implique que tu penses que les minorités sont oppressés, qu'on est des victimes, etc.


Je pense que les minorités sont oppressés OUI, LARGEMENT.

Je pense que les minorités sont des victimes? Non. Les victimes c'est ce qui ne résiste pas à l'oppression et se laisse faire, ou participe à leur propre oppression, donc toi tu es une victime, pas les minorités.

Citation :
c'est tout aussi raciste. Tant que tu t'en rendras pas compte, tu seras un raciste.


Maintenant, explique moi en quoi c'est raciste de penser que les minorités sont oppressés.
On à fini de rigoler, on peut avoir un vrai débat dessus si tu veux :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:45
Applique tes commandements à toi même pour commencer si tu veux être pris au sérieux acwi

Je maintiens que pour le moment t'es juste ridicule
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:46
@kaeru : cherche pas trop à argumenter avec jelly, il lui manque une case (lowQI, comme il dit).

Le mec pense toujours que trump est un modéré, même après l'attaque du capitole.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/01/2022 11:47
Comparé à vous Trump est un modéré oui
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:47
@DrFlake :

ouais c'est ça, fais des pirouettes, on reparlera de ta crédibilité un jour...
Jel Fi

le 17/01/2022 11:48
Et juste au cas tu vas dire "les minorités oprimés c'est défendre contre le racisme", revenons juste deux seconde à l'origine de ce terme hein. C'est un ESCLAVE NOIR qui était un TRAIRE A SA COULEUR DE PEAU. Si c'est pas une référence directe dans l'insulte à la couleur de peau, c'est quoi? Uncle Tom, Bounty, c'est tout autant raciste que nègre ou bougnoule - la seule différence c'est que dans un cas c'est pour insulter "tout les noirs/arabes" et dans l'autres c'est pour insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec l'idéologie totalitaire que tu défends. T'es sincèrement une merde de penser qu'on a besoin d'aide spéciale pour réussir, et t'es encore plus une merde pour référencer nos origines ou notre couleur de peau pour nous insulter.
Kaeru
DrFlake
le 17/01/2022 11:49
Citation :
Comparé à vous Trump est un modéré oui


Ok, tu connais une de mes idées, "les minorités sont en grande partie oppressées", c'est tout.

En quoi, cela fait de Trump quelqu'un de plus modéré que moi? :)
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 11:51
Citation :
T'es sincèrement une merde de penser qu'on a besoin d'aide spéciale pour réussir, et t'es encore plus une merde pour référencer nos origines ou notre couleur de peau pour nous insulter.


Je suis le seul à trouver ça délicieusement méta ? :D
Bête, et méchant

le 17/01/2022 11:51
Citation :
Comparé à vous Trump est un modéré oui


Ah ouais, en fait on est sur le topic pro-Qanon de MV en fait ou bien ?
Jel Fi

le 17/01/2022 11:51
Citation :
Maintenant, explique moi en quoi c'est raciste de penser que les minorités sont oppressés.


Ok le raciste, vrai débat c'est parti. Commençons par la base. Où nous positionnons nous pour ce débat? France? US? Pays développés at large? Je propose qu'on commence par la France pour être plus efficace.

Et comment définis-tu opprimé? (parce qu'oppressé c'est un anglicisme qu'on va essayer d'éviter)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/01/2022 11:52
On est page 11 tranquille, on rafraîchit u' coup et bim 4 pages de plus.

Ça devient trop compliqué à suivre.
Kaeru
le 17/01/2022 11:53
Citation :
Et juste au cas tu vas dire "les minorités oprimés c'est défendre contre le racisme"


Je peux pas dire ça, car ça veut rien dire :(

Citation :
C'est un ESCLAVE NOIR qui était un TRAIRE A SA COULEUR DE PEAU. Si c'est pas une référence directe dans l'insulte à la couleur de peau, c'est quoi? Uncle Tom, Bounty, c'est tout autant raciste que nègre ou bougnoule - la seule différence c'est que dans un cas c'est pour insulter "tout les noirs/arabes" et dans l'autres c'est pour insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec l'idéologie totalitaire que tu défends.


C'est marrant comment des mecs qui participe à l'oppression de leur propre minorité, alimentant le racisme systémique disent que ceux sont les autres qui sont raciste.
PS: Idéologie totalitaire \o/

Jel Fi

le 17/01/2022 11:53
(et comment définis-tu minorité)
Birdish
Charlot de Feu

le 17/01/2022 11:54
Citation :
la France


OPPRESSION JACOBINE !! Jericho est demandé en renforts.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.